Éditeurs

Notre mission, c’est la transparence, le professionnalisme et la ponctualité des paiements.

Il importe peu que votre site ait 1.000 ou 1.000 000 d’utilisateurs inscrits.
Avec chaque destinataire, il y a une source potentielle de revenus.

Sans appliquer les recettes aux coûts de gestion, eDiffusion se charge de tous les aspects liés à la monétisation de votre base de données en offrant un service commercial sans précédent qui vous permettra de réaliser les bénéfices les plus importants avec le moins d’effort possible.

La collaboration étape par étape avec eDiffusion

Signature du contrat

Un contrat de concession publicitaire est établi entre l’éditeur et eDiffusion. Dans ce contrat, la relation entre les parties et eDiffusion est officialisée avec l’autorisation de vendre des espaces publicitaires sur la base de données de marketing par courriel de l’éditeur. (Note : Au terme de la relation contractuelle, eDiffusion rendra la base de données à l’éditeur et mettra fin aux envois).

Chargement de la base de données

L’éditeur télécharge votre base de données sur la plate-forme et détermine un paiement minimum sur les campagnes rémunérées (p. ex., un CPM de 3,00 € minimum). À ce stade, eDiffusion fera une première soumission qui « nettoie » la base de données de toute adresse disparue (avis de non-livraison définitive) et des enregistrements en double.

Livraisons du marketing par courriel

eDiffusion vend des espaces publicitaires à ses clients et procède à la planification des livraisons à ses propres frais à l’aide d’une plate-forme de suivi de dernière génération partagée avec l’éditeur qui assure le suivi des travaux sur sa propre base de données en toute transparence.

Rapports

L’éditeur peut consulter en temps réel ses statistiques (ouvertures, clics, actions) et ses profits générés au cours des six derniers mois. Il peut lui-même déterminer si les envois à un client particulier doivent être interrompus (par exemple s’il n’a pas l’intention de faire des soumissions de la part d’un concurrent).

Commissions et paiements

À chaque fin de mois, l’administration d’eDiffusion envoie un sommaire à l’éditeur, qui émet une facture et attend le paiement des frais. Dans le cas où un éditeur n’est pas assujetti à la TVA (par exemple. une personne privée), eDiffusion émettra une retenue fiscale.

Contrat de génération pour les Éditeurs

EntreprisesConsommateurs

INSTRUCTIONS:

1) Remplissez le formulaire
Insérez toutes les données et compilez vos gains par clic (contrat de partenariat d’eDiffusion).

2) Sauvegardez le fichier PDF sur votre pc
À l’étape suivante, vous pouvez visualiser le contrat au format PDF (avec nos données et les vôtres). Maintenant, vous pouvez sauvegarder le fichier PDF.

3) Imprimez le contrat et envoyez-le par courrier électronique ou par télécopie
Imprimez le PDF et envoyez le contrat avec un mail à contract@ediffusion.net.

TERMES

INSTRUCTIONS:

1) Remplissez le formulaire
Insérez toutes les données et compilez vos gains par clic (contrat de partenariat d’eDiffusion).

2) Sauvegardez le fichier PDF sur votre pc
À l’étape suivante, vous pouvez visualiser le contrat au format PDF (avec nos données et les vôtres). Maintenant, vous pouvez sauvegarder le fichier PDF.

3) Imprimez le contrat et envoyez-le par courrier électronique ou par télécopie
Imprimez le PDF et envoyez le contrat avec un mail à contract@ediffusion.net.

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