Annonceurs

Une combinaison d’expertise numérique à votre service

N’inscrivez doublement que les contacts de haute qualité pour les campagnes de marketing dont le succès est garanti

eDiffusion dispose d’une base de données des registres internationaux de haut niveau. Elle est composée de plus de 35 millions de contacts B2C et de 4,7 millions de contacts B2B, tous recueillis en mode de double inscription conformément à la réglementation sur la vie privée.

La haute spécialisation de nos éditeurs en concession s’assure de la valeur des profils de nos bases de données et permet de garantir au client des performances supérieures à la moyenne. La fiabilité des données, les validations de la validité et l’accessibilité des adresses électroniques et l’augmentation quotidienne des données à caractère personnel présentes dans nos bases de données permettent de recouper les paramètres les plus différents et de parfaitement sélectionner les listes selon les besoins du client pour atteindre des objectifs bien définis.

Base de données B2B

b2b
Une base de données de premier choix composée de petits et moyens entrepreneurs, mais aussi de gestionnaires et de cadres des grandes entreprises.
Profilage: ZONE GÉOGRAPHIQUE / SECTEUR / NOMBRE D’EMPLOYÉS / FORME JURIDIQUE / VENTES

Base de données Professionnel

professionisti
Une base de données de premier choix composée de professionnels libres qui sont régulièrement inscrits dans les organes professionnels.
Profilage: ZONE GÉOGRAPHIQUE / PROFESSION / INTÉRÊTS / ANNÉE DE NAISSANCE / REVENU

Database Consommateurs

consumers
Profilage de la base de données standard:
LIEU DE RÉSIDENCE / INTÉRÊTS / DATE DE NAISSANCE / PROFESSION

Profilage de la base de données spéciale (comprend également le profilage standard):
NO. DE FILS / NO. DE VOITURE / MODÈLE DE VOITURE POSSÉDÉE / PASSE-TEMPS / ANIMAUX POSSÉDÉS / REVENU

Notre technologie novatrice permet d’observer le comportement des utilisateurs. Elle nous permet d’offrir un rapport détaillé de chaque campagne. L’amélioration de la pertinence des campagnes de marketing par courriel et l’augmentation du taux de réponse par le ciblage est l’outil le plus couramment utilisé pour des activités de marketing en ligne. Pour s’assurer que vos messages émergent et captent l’attention du destinataire, il est important d’inclure du contenu particulièrement pertinent et intéressant avec des offres personnalisées selon les intérêts de chaque destinataire.

Caractéristiques de nos bases de données

LA PLANIFICATION VERTICALE À 100%
Nous envoyons exclusivement des campagnes de marketing par courriel à l’objectif demandé par le client bien qu’il soit difficile à identifier : les directeurs des achats, les grands dépensiers, les décideurs d’entreprise, les propriétaires de certains modèles de voitures, les propriétaires d’animaux, etc.

DES CONTACTS DE QUALITÉ
Toutes les adresses de messagerie contenues dans nos bases de données sont actives et véridiques parce que les bases de données sont constamment en cours de nettoyage.

PEU INVASIF
Nous n’envoyons pas de messages électroniques à chaque destinataire plus d’une fois par semaine. Cette approche a considérablement réduit le taux d’annulation après l’envoi d’un message de marketing par courriel. Elle incite l’utilisateur à prêter davantage attention au contenu que nous envoyons.

LA DOUBLE INSCRIPTION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
eDiffusion est toujours prudent et scrupuleux lors de l’identification de la source des données personnelles contenue dans les bases de données. Tous les membres présents dans nos bases de données ont explicitement exprimé leur consentement à recevoir des communications commerciales à leur adresse électronique. Par conséquent, nous vous garantissons que les données personnelles proviennent de l’acceptation des services offerts sur les sites Internet de nos éditeurs.

GARANTIES ET RAPPORTS
Les visiteurs sont toujours entre de bonnes mains lorsqu’ils se fient à eDiffusion. Nous connaissons la qualité de nos bases de données et nous garantissons toujours à nos clients au moins un cours d’ouverture comme un pourcentage du total envoyé. À la fin de chaque campagne, nous envoyons à nos clients un rapport statistique détaillé et transparent.

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